CPAM Ballancourt-sur-Essonne

Caisse Primaire d’Assurance Maladie Ballancourt-sur-Essonne et ses démarches

Afin d’assurer leurs missions de service public l’Assurance Maladie, donne divers solutions au sein de son antenne CPAM Ballancourt-sur-Essonne.Il vous est offert d’obtenir tout les documents ou même de remettre un dossier liés à l’attestation d’incident au travail, à une {demande} relatives au couverture mutuelle universelle, à remboursement des dépenses de transport mais également la modification de votre médecin généraliste traitant, etc…Vous êtes en mesure de demander tous genres d’informations à propos de la progression du traitement de votre dossier d’indemnisation pour un congé paternité, ainsi que toute autres questions correspondant au domaine de compétence des services de la CPAM.

Par le biais des guichets automatisés disponibles 24h sur 24 et 7j sur 7,abrités sur certaines façades des antennes de l’Assurance Maladie de la métropole Ballancourt-sur-Essonne, il vous est possible d’imprimer les formulaires les plus interrogés, comme les attestations de perte de la carte Vitale, de changement de situation ou bien d’adresse, le certificat au titre d’ayant droit ou le relevé des indemnités concernant un arrêt maladie, ou référencer votre docteur familliale.

Vous êtes en mesure de mettre à jour votre carte Vitale à travers les appareils multi-services, mises à votre service, dans les points d’accueil de la caisse d’assurance maladie de Ballancourt-sur-Essonne et dans la majeure partie des différentes officines. C’est une démarche simple à réaliser et ceci ne vous nécessitera qu’une minute seulement.

Liste de l’ensemble des plages horaires et adresses de l’ensemble des CPAM de la collectivité de Ballancourt-sur-Essonne

Concernant vos demandes, se reliant à une indemnisation, ou bien à, un certificat d’affiliation, vous pouvez obtenir un rdv auprès d’un conseiller de votre CPAM.Juste après ce passage, il vous est possible de trouver l’adresse notamment les horaires de travail de l’agence CPAM Ballancourt-sur-Essonne qui se trouve être la plus proche de votre maison.

1. CPAM de l’Essonne – accueil de Ballancourt-sur-Essonne
Rue Joseph-Louis-Lesage
91610 Ballancourt-sur-Essonne

Le mardi de 08h30 à 12h45 et de 14h00 à 17h30
(Note: Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.)
Du jeudi au vendredi de 08h30 à 12h45 et de 14h00 à 17h30

Contact CPAM Ballancourt-sur-Essonne

Assurance maladie, a mis en place diverses plates-formes de services pour faire converger mais aussi fluidifier les besoins diverses de l’ensemble des inscrits.Ces agents téléphoniques formés pour vous écouter et satisfaire vos différentes exigences diverses portant sur un complément d’ un renseignement ou l’évolution d’un traitement d’un remboursement.Dans une situation de requêtes uniques ou difficiles, ces conseillers se trouvent être habilités à réaliser une escalade de votre demande , vous transférant avec un membre de la sécurité sociale de degré dit superviseur.Si vous avez l’envie de rejoindre les conseillers téléphoniques de la sécurité sociale, il vous est obligatoire de composer le 36 46, en notant que ces appels coutent 0. 06€ pour periode d’une minute. Les tarifs de cet appel a la possibilité d’évoluer compte tenu de l’opérateur depuis lequel vous les appelez.Au cas où vous seriez à présent en dehors de la France, vous êtes en mesure de contacter la Caisse Primaire d’Assurance Maladie CPAM de Ballancourt-sur-Essonne en faisant usage d’un numéro particulier depuis l’étranger.Besoin de plus d’informations supplémentaires, il vous est possible de visiter le site web http://ameli.fr mais également obtenir des informations pratiques de la CPAM de Ballancourt-sur-Essonne.

CPAM Ballancourt-sur-Essonne : Les prestations proposées

Les CPAM de Ballancourt-sur-Essonne s’avèrent être des institutions étatiques réalisant une mission de service public. Elles garantissent les divers relations de proximité entre la Sécurité Sociale et les résidents de Ballancourt-sur-Essonne. Leurs plus importantes fonctions se présentent comme: D’affilier les assurés au regime gérérale mais également surveiller leurs droits à la Sécurité Sociale; de centraliser les feuilles de soins mais également garantir le service des allocations d’assurance maladie et d’indemnité pour cause d’accidents du travail …

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne: 4,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *