CPAM Villard-Bonnot

Liste de l’ensemble des horaires et adresses des CPAM de la municipalité de Villard-Bonnot

Il est envisageable que vous déteniez un ensemble de questions à poser à votre CPAM par rapport aux indemnisations de vos propres frais, (examens médicales, médicaments, coûts d’hospitalisation, entre autres…), sinon cela peut probablement être au regard de votre affiliation, à vos documents, à une actualisation d’adresse d’habitat mais encore de situation, ou acquérir un RDV avec un conseiller de l’assurance maladie de la ville Villard-Bonnot.Trouver ci-dessous l’adresse mais encore les horaires de l’antenne de la caisse d’assurance maladie CPAM Villard-Bonnot qui est la plus près de chez vous.

1. CPAM de l’Isère – accueil de Villard-Bonnot
Rue Ambroise-Croizat
38190 Villard-Bonnot

Du lundi au vendredi de 08h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00
(Note: Accueil téléphonique de 8h à 18h. Accueil sur rendez-vous pour les dossiers CMU, ACS et AME.)

Caisse Primaire d’Assurance Maladie Villard-Bonnot et ses différentes formalités

Diverses formalités vous sont disponibles dans votre agence de l’Assurance Maladie de la commune de Villard-Bonnot.Il vous est proposé d’avoir les différents documents ou même de faire des demandes reliés à l’attestation d’accident au travail, à une {demande} de CMU, à remboursement des dépenses de transport mais également le changement de votre docteur personnel, etc…Vous aurez le droit de solliciter tous genres d’informations à propos de la progression du traitement de votre dossier d’indemnisation en ce qui concerne un congé parental, de même que n’importe quel autres demandes relatif au domaine de compétence des prestations de la Caisse primaire d’Assurance Maladie.

En utilisant les bornes situés sur le coté des portes des organismes de nombreux des centre d’Assurance Maladie de la collectivité de Villard-Bonnot, consultables 24/24 et 7/7, vous serez dans la capacité d’avoir certaines types de formalités; voici quelques une d’entre elles: endommagement de carte vitale, mise à jour liée à votre état civile ou bien changement de l’endroit du foyer, certificats et même les fiches de compensation d’un arrêt de travail ou bien d’un congé maternité.

Mettez à jour votre carte de sécurité sociale dans de nombreuses agences de l’assurance maladie la municipalité de Villard-Bonnot et également dans la majeure partie des pharmacies de la région. La démarche est simple mais également très rapide à effectuer.

Contacter la CPAM Villard-Bonnot

L’Assurance Maladie de Villard-Bonnot assure la possibilité de surveiller et de fluidifier le flux des appels des assurés de la sécurité sociale, à travers des prestations de gestion de l’ensemble des requêtes dématérialisées.De nombreux téléopérateurs vous permettent d’acquérir des solutions à vos sollicitations reliées aux domaines administratives, sociales ou de santé.Dans une situation de sollicitations atypiques, ces télé-opérateurs se trouvent être capables de réaliser une remontée de votre demande en vous transférant avec un membre de la sécurité sociale de degré dit supérieur.Afin de consulter ces plateformes, il est nécessaire de appeler ce numéro 36 46. Cet appel sera facturé par le même tarif qu’un appel local, c’est à dire un montant de six centimes d’euro par minute. Cependant, cela peut changer selon votre opérateur télécom. Dans le cas où vous seriez à l’étranger, vous aurez le droit de joindre la Caisse Primaire d’Assurance Maladie CPAM de Villard-Bonnot en appelant un numéro spécifique dédiés aux assurés étant à l’étranger.La sécurité sociale et Les caisses d’assurance maladie ont leurs propres page web tel www.ameli.fr, vous apportant de nombreux renseignements adéquats.

Objectifs de la CPAM Villard-Bonnot

Les organismes tel que la CPAM de Villard-Bonnot appartiennent à des institutions gouvernementaux. La Sécurité Sociale Villard-Bonnot a dès lors une mission majeur de maintenir une proximité avec les résidents de la ville de Villard-Bonnot. Dans le but de concrétiser cet objectif, elles proposent divers services: Réaliser la souscription des affilés sociaux , administrer leurs droits à la Sécurité Sociale, organiser la couverture des thérapie , assurer les missions de l’assurance de maladie telle la gestion des divers acquittements des indemnités des travailleurs de l’amiante etc.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (3 votes, moyenne: 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *