les CPAM Morteau

Plages d’ouverture mais aussi adresse CPAM de la commune de Morteau

Pour vos demandes, s’associant à un remboursement, ou bien à, une déclaration d’affiliation, vous pouvez acquérir un rdv auprès d’un agent de votre CPAM.Trouver ci-dessous les adresses mais aussi les horaires de l’antenne de la CPAM de la municipalité de Morteau qui est la plus proche de chez vous.

1. CPAM du Doubs – accueil de Morteau
8 A avenue du Général-de-Gaulle
25500 Morteau

Du lundi au vendredi de 08h30 à 16h30

CPAM Morteau : Les services

Les CPAM de Morteau s’avèrent être des établissements publics effectuant une fonction de service public. L’Assurance Maladie à Morteau a ainsi une fonction principal d’assurer un contact direct avec les habitants de la ville de Morteau. Afin de réaliser cet objectif, elles offrent de multiples services: Effectuer l’adhésion des assurés sociaux , administrer leurs acquits à la Sécurité Sociale, gérer le paiement des thérapie , réaliser les service de prestations de l’assurance de maladie telle que la gérance des remboursements des indemnités d’accidents de travail etc.

Les formalités disponibles à la caisse primaire d’assurance maladie Morteau

De nombreuses procédures vous sont mises à dispostions au coeur de votre antenne de l’Assurance Maladie de la métropole de Morteau.Cela est facile d’effectuer divers formalités en agence, remise de dossier relatif à l’allocation de congé maternité, à une prestation de compensation du handicap, une attestations d’arrêt maladie pour cause d’ accident à votre lieu de travail, vous êtes en mesure de remplacer votre médecin personnel, estimer les remboursements de soins à l’étranger, Également, il est possible d’obtenir des informations au cas où c’est voulu en ce qui concerne l’avancée de la demande de remboursement de frais de soin, ou autre requêtes que vous pourriez avoir.

Grâce aux guichets automatiques accessibles 24h sur 24 et 7j/7,installés sur diverses façades des antennes de l’Assurance Maladie Morteau, vous serez en mesure d’obtenir les documents les plus cherchés, tels que les diverses déclarations de perte de la carte Vitale, de changement de situation mais aussi d’adresse postale, le certificat en qualité d’ayant droit ou le justificatif des indemnisations pour un arrêt de travail, ou référencer votre docteur familliale.

Vous avez la capacité de faire l’actualisation de votre carte Vitale sur les appareils proposant plusieurs services, mises à la portée de tous, dans les points d’accueil de la caisse d’assurance maladie de la municipalité de Morteau mais également dans la majorité des pharmacies. C’est simple à accomplir et cela ne vous prendra qu’une minute seulement.

Les différents moyens de contacter la CPAM Morteau

Dans le but d’assurer le bon fonctionnement et la satisfaction des assurés, l’assurance maladie a mis en place des plateformes téléphoniques pour canaliser et simplifier le processus de l’ensemble des différentes requêtes des assurés.En conséquence, au sein de ces plates-formes, ce sont des télé-conseillers dédiés à l’accueil des appels téléphoniques qui fournissent des solutions efficaces , pertinentes aux attentes des assurés, que ces demandes puissent être administratives, sociales ou médicales. On trouve de nombreux responsables dit conseiller niveau 2 des antennes de la CPAM dont la mission réside à satisfaire des demandes complexes ou bien demandant plus de temps de recherche.Si vous avez l’intention de joindre ces conseillers téléphoniques de la sécurité sociale, il vous est obligatoire d’appeler le 36 46, en notant que les appels coutent 0. 06€ par minute. Le prix de cet appel a la possibilité d’évoluer selon l’opérateur depuis lequel vous les appelez.Appeler la CPAM Morteau s’avère être possible à partir de l’étranger en ayant recours à un numéro de téléphone spécial.La sécurité sociale et Les caisses d’assurance maladie détiennent leurs propres page web tel que http://ameli.fr, vous proposant plusieurs renseignements adéquats.

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *